La séance couple, ces premières photos de votre couple uni par le mariage

La séance couple, ces premières photos de votre couple uni par le mariage

Des photos de votre couple en amoureux le jour de votre mariage

Le jour du mariage, la séance photo de couple est inévitable. Elle fait partie de ces moments indispensables à photographier qui sont là pour immortaliser cette journée unique.

Pourtant, cette séance ne va durer en longueur. En soit l’idée est de faire des photos de vous en quelques minutes, à l’écart de vos invités. Le mariage est avant tout un moment de partage que vous devez vivre avec vos proches. Pas avec le photographe. Pour moi la séance couple doit donc se dérouler à la fin du vin d’honneur. Le temps que votre famille et vos amis finissent leur cocktail et les derniers petits-fours, puis qu’ils découvrent la salle et trouvent leur place, de notre côté nous avons largement le temps de prendre des photos en amoureux

Suivant où se déroulera votre mariage, on s’éclipsera donc quelques minutes dans un parc, un champs, le jardin d’un château, … On ira dans un lieu que l’on aura convenu en avance où que j’aurai repéré. Quoiqu’il en soit, on restera si possible pas trop éloigné du lieu de réception pour être le plus efficace possible. 

Une fois la séance terminée, il sera temps de retourner retrouver vos proches qui vous attentent. Les mariés arrivent. La musique est là. Que la soirée commence !!

Des photos de couple en séance day-after, pour prendre le temps de créer des images wouah

Des photos de couple le jour du mariage, un moment unique ?

Eh bien figurer vous que non. Indispensable ? Oui. Unique ? Non.

Si toutefois vous souhaitiez une séance photo dans un lieu magique. C’est tout à fait possible. Mais pas le jour du mariage, d’un point de vue timing c’est difficile à organiser. Pour des photos wouaw il y a donc la séance Day-after.

En day-after, vous n’êtes plus pris par la frénésie du mariage et la contrainte d’un timing serré. Vous n’avez plus peur de faire une tâche ou salir votre robe/costume, plus peur d’être décoiffé(e). La séance en day-after, c’est pouvoir faire des photos dans des endroits inaccessibles le jour du mariage. C’est faire des photos au couché du soleil sur une plage. C’est remettre la robe pour capturer des photos de vous deux en haut de la montagne avec une vue incroyable sur la plaine. C’est des photos à 5h du matin de votre amour dans les rues inanimées d’une grande ville comme Paris, Lyon, Strasbourg, Londres, Bruxelles… C’est vous accompagner dans des endroits désertiques en Ecosse, à Tenérife, ou simplement en pleine campagne.

La séance en Day-after, est à planifier après votre mariage. Elle peut être réalisée dans la région, ou à l’autre bout du monde. 

Et vous,

Vous les voyez comment vos photos de couple

Et vous,

Vous les voyez comment vos photos de couple

Pour voir plus de photos d'ambiances de mariage :